Suivi des conteneurs

container tracking header images

Portée mondiale

Offrez à vos clients un service de haut niveau pour promouvoir votre entreprise et engager les clients avec la page de marque.

CONTRÔLE DES EXPÉDITIONS

Recevez des mises à jour de l'état de livraison par e-mail ou SMS, consultez l'historique de suivi détaillé, l'heure d'arrivée prévue et plus encore.

STATISTIQUES ET VISIBILITÉ

Cet outil recueille toutes les informations nécessaires pour vous donner une visibilité complète et des statistiques à jour pour vos envois.

SYSTÈME KARAOKÉ

SeaRates Container Tracking est un service unique qui collecte des informations de toutes les sources possibles à la fois.

Track for free

Book your shipment at SeaRates and get premium functionality of Tracking system for free on the entire period of the delivery

EXPÉDITION AVANCÉE
GESTION

Traiter les données des ports et des terminaux pour calculer le temps d'attente; recueillir des informations de toutes les compagnies maritimes à la fois, y compris des statistiques; enregistrer l'historique, exporter / importer des fichiers, trier selon différents paramètres; visualiser toutes les informations sur la carte.

ORGANISEZ VOS EXPÉDITIONS

La fonction Dossiers vous permet d'organiser toutes les cargaisons en cours dans l'ordre spécifique qui vous convient. Vous pouvez nommer les dossiers d'après le numéro BL ou tout autre identifiant par vous-même juste pour avoir une gestion et une efficacité parfaites.

Lecture et sauvegarder des fichiers

Le suivi SeaRates vous permet de travailler avec des lots d'envois, rassemblés dans des fichiers avec lesquels vous travaillez tous les jours. Vous pouvez facilement importer de tels fichiers pour recevoir des résultats de suivi en masse ou exporter les résultats dans une vue pratique. Formats pris en charge - .xls, .xlsx, .doc, .txt, .pages, .csv et autres.

OBTENEZ VOTRE PROPRE SUIVI DE CONTENEURS

Si votre entreprise est liée à la logistique, à l'importation / exportation ou au commerce international, engagez vos clients avec le suivi des conteneurs de marque ou le suivi mobile.

INSTALLEZ-LE SUR VOTRE SITE WEB

Démontrez aux clients que votre entreprise est vraiment de haut niveau. Aujourd'hui, seules les plus grandes entreprises et compagnies maritimes possèdent un suivi sur leurs sites, mais maintenant vous n'avez plus à vous référer à d'autres sources. Nous offrons notre aide au développement

Suivi des conteneurs

Container Tracking

container tracking header images

GLOBAL OUTREACH

Provide your customers with top level service to promote your company and engage customers with Branded Page.

SHIPMENT CONTROL

Receive delivery status updates via email or SMS, view detailed tracking history, expected arrival timeand more.

STATISTICS AND VISIBILITY

This tool collects all necessary information to give you full visibility and up-to-date statistics for your shipments.

ALL-IN-ONE

SeaRates Container Tracking is a unique service that collects information from all possible sources at once.

ADVANCED SHIPPING
MANAGEMENT

Process ports and terminals data to calculate time spent for waiting; collect information from all shipping lines at once including statistics; save history, export/import files, sort by different parameters; visualize all information on the map.

ARRANGE YOUR SHIPMENTS

Folders function allows you to organize all the cargoes under way in the specific order convenient for you. You may name folders after BL number or any other identificator on your own just to have the perfect management and efficiency.

IMPORT AND EXPORT FILES

SeaRates tracking allows you to work with bunches of shipments, gathered in files you work with every day. You can easily import such files to receive bulk tracking results, or export the outcomes in a convenient view. Supported formats – .xls, .xlsx, .doc, .txt, .pages, .csv and others.

GET YOUR OWN CONTAINER TRACKING

If your business is related to logistics, import/export or international trade, engage your customers with branded container tracking or mobile tracking.

INSTALL IT ON YOUR WEBSITE

Demonstrate to customers that your company is really top-level. Today only the largest companies and shipping lines own tracking on their sites, but now you no longer have to refer to other sources. We offer our developments help

Container Tracking