Warehouse services

Services d'entrepôt dans les principaux ports mondiaux

Les sociétés d’expédition de fret au sein de SeaRates.com fournissent des services d’entreposage dans différentes villes du monde pour la manutention et le stockage des marchandises. Les entrepôts couverts peuvent être destinés au fret à la pièce et en vrac, ce qui permet, quelles que soient les conditions météorologiques, de stocker les marchandises en toute sécurité. Les transitaires réussissent une qualification spéciale et, en règle générale, ils ont une grande expérience pour tous les types de fret et tout l’équipement nécessaire pour cela. Étant donné que les entrepôts sont souvent situés directement dans les ports, la mise en œuvre des services d’entreposage devient de plus en plus facile. Le terminal à conteneurs est situé à proximité maximale des locaux, ce qui permet d’effectuer rapidement l’expédition des conteneurs, sans aucun retard. L’énorme entrepôt couvert est une pièce spacieuse dans laquelle votre cargaison sera en toute sécurité. Les services d’entrepôt peuvent être fournis dans leur ensemble et des services sélectifs.

En règle générale, les services d'entrepôt comprennent:

• Réception des conteneurs au terminal de l'entrepôt;
• Réception du transport avec la cargaison du client;
• Manutention des marchandises;
• Documentation et production des certificats requis (origine, qualité, etc.);
• Dédouanement;
• Livraison au terminal;
• Entreposage du fret;
• Dégazage et fumigation;
• Autres services sur demande

Équipement d'entrepôt

De nombreux transitaires ont à leur disposition des complexes de manutentionnaires qui ont différents types d’équipement de chargement et de déchargement: grues à portique, grues pneumatiques, lanceurs de grains, chariots élévateurs, et tout l’équipement et les conditions nécessaires pour mettre en œuvre le processus de transbordement rapidement et efficacement. La présence de la ligne de chemin de fer directement sur le territoire vous permet de recevoir et d’envoyer des marchandises par transport ferroviaire. Pour une acceptation et une expédition rapides à l’entrepôt, les complexes sont équipés de tombereaux automobiles pour recevoir le blé, le maïs, le soja, le colza, l’orge, les graines de tournesol et une rampe pour recharger les conteneurs et les pièces.

Manipulation et stockage

Les entrepôts et équipements de manutention vous aideront à résoudre les problèmes actuels de transport et de stockage de votre cargaison. Ce domaine d'activité de SeaRates est en demande, et nous faisons un excellent travail en couvrant et en gérant la chaîne d'approvisionnement de nos clients.
Dans diverses villes et ports, les entrepôts ouverts et fermés sont représentés. En même temps, toutes les conditions et exigences pour la conservation du fret sous forme inchangée sont maintenues.

Les exigences sont respectées:

• Conditions de stockage.
Mode de température.
humidité
• Autres conditions spécifiques.
Manutention.

La qualité des services est importante et se situe à un niveau élevé dans le cadre de la normalisation des services SeaRates. À des fins de manipulation peut être utilisé:
• Portiques de différentes capacités.
• Grues flottantes.
• Grues automobiles.

Stockage responsable des marchandises

Le stockage responsable est une transaction commerciale pour le transfert de valeurs de matériaux dans le cadre d'un contrat de stockage ou d'autres actes juridiques pour le stockage à une autre entité qui est tenue d'assurer la sécurité de ce produit (garde en lieu sûr) sans perte d'indicateurs et de caractéristiques de qualité.
Le principal avantage d'un stockage responsable est une garantie de sécurité et de valeur des marchandises, un manque de coûts pour l'entretien des installations de stockage et du personnel, une vitesse et une qualité élevées lors de la manutention des marchandises. SeaRates s'occupe de fournir aux clients:
• Complexes d'entreposage de classe A
• stockage sur étagère et au sol de produits dimensionnels
• stockage des marchandises dans des zones de contrôle strict de la température (de -20 ° C à + 10 ° C)
• stockage de marchandises avec des exigences et des caractéristiques différentes dans des entrepôts et des zones séparés
• stockage dans des zones ouvertes et fermées
• stockage de cargaisons surdimensionnées

Les sociétés de transport de fret fournissant des services au sein de SeaRates.com vous offrent des services d'entreposage de haute qualité de spécialistes expérimentés à des tarifs abordables!

Warehouse services

Warehouse services in main world ports

Freight forwarding companies within SeaRates.com provide warehousing services in different cities of the world for handling and storage of goods. Covered warehouses can be intended for piece and bulk cargo, which allows, regardless of weather conditions, to store goods in complete safety. Freight forwarders pass a special qualification, and as a rule they have a huge experience for all types of cargo and all the necessary equipment for this. Given that warehouses are often located right in the ports, the implementation of warehousing services becomes much easier and easier. The container terminal is located in the maximum proximity to the premises, which makes it possible to carry out the dispatch of containers promptly, without any delays. The huge covered warehouse is a spacious room in which your cargo will be in complete safety. Warehouse services can be provided as a whole complex, and selective services.

As a rule, warehouse services include:

• Reception of containers at the warehouse terminal;
• Reception of transport with the customer's cargo;
• Handling of goods;
• Documentation and production of the required certificates (origin, quality, etc.);
• Customs clearance;
• Delivery to the terminal;
• Cargo storage;
• Degassing and fumigation;
• Other services on demand

Warehouse Equipment

Many freight forwarders have stevedore complexes at their disposal that have different types of loading and unloading equipment: gantry cranes, pneumatic cranes, grain throwers, forklifts, and all the necessary equipment and conditions to implement the transshipment process quickly and efficiently. The presence of the railway line directly on the territory allows you to receive and send goods by railway transport. For quick acceptance and shipment to the warehouse, the complexes are equipped with automobile dumpers for receiving wheat, corn, soybeans, rapeseed, barley, sunflower seeds and a ramp for reloading container and piece goods.

Handling and storage

Warehouses and equipment for handling will help to solve the current problems of transportation and storage of your cargo. This area of ​​SeaRates activity is in demand, and we are doing an excellent job with covering and managing the supply chain of our customers.
In various cities and ports, both open and closed warehouses are represented. At the same time, all the conditions and requirements for the preservation of cargo in unchanged form are maintained.

The requirements are followed:

• Storage conditions.
• Temperature mode.
• Humidity.
• Other specific conditions.
• Handling;

The quality of the services is important and it is at a high level in the framework of the standardization of SeaRates services. For handling purposes can be used:
• Gantry cranes of different capacity.
• Floating cranes.
• Car cranes.

Responsible storage of goods

Responsible storage is a business transaction for the transfer of material values ​​under a storage contract or other legal acts for storage to another entity who is obliged to ensure the safety of this product (safe custody) without loss of quality indicators and characteristics.
The main advantage of responsible storage is a guarantee of safety and value of the goods, lack of costs for the maintenance of storage facilities and staff, high speed and quality during cargo handling. SeaRates takes care of providing customers with:
• A-class warehousing complexes
• shelf and floor storage of dimensional goods
• storage of goods in areas of strict temperature control (from -20 ° C to + 10 ° C)
• storage of goods with different requirements and characteristics in separate warehouses and areas
• storage in open and closed areas
• storage of oversized cargoes

Freight forwarding companies providing services within SeaRates.com offer you high-quality warehousing services from experienced specialists at affordable rates!