Le transport réfrigéré de conteneurs par camions avec et sans branchement, le transport maritime, le transport et le transport international de conteneurs frigorifiques dans le monde entier sont exactement ce que certaines sociétés de transport se spécialisent sur SeaRates.com.

Transport de conteneurs réfrigérés

Il s'agit d'un transport de marchandises ou de matières premières qui nécessite le maintien d'un certain régime de température sur l'ensemble du parcours. En se connectant à un réseau fixe ou mobile (GenSet - générateur diesel), les conteneurs réfrigérés vous permettent de maintenir une température dont le fret a besoin.

Produits nécessitant un contrôle de la température

Les groupes de marchandises qui nécessitent un transport réfrigéré (le plus souvent - des denrées périssables) comprennent le poisson et les fruits de mer, le lait et les produits laitiers, les œufs, les graisses et les huiles, les légumes, les fruits, les médicaments, les produits chimiques.

Le transport réfrigéré est une spécialisation des transitaires SeaRates, fournissant le transport maritime international de conteneurs réfrigérés selon les schémas établis. Le commerce international est aujourd'hui assez développé, il y a donc une demande régulière de transport en réfrigérateurs.

Conteneurs réfrigérés

Conteneur réfrigéré - un conteneur équipé d'une unité de réfrigération spéciale qui vous permet de stocker des charges sensibles aux changements de température. Le conteneur réfrigéré est transporté de la même manière qu'un conteneur ordinaire, mais avec une alimentation électrique spéciale.
Les conteneurs frigorifiques sont normalement fabriqués à partir de métal spécial au Japon et en Corée, et des unités de réfrigération aux États-Unis, en Chine et en Malaisie. Le dispositif d'un conteneur frigorifique standard permet de maintenir la température du fret dans la plage de 30 à + 35 degrés, et ces conteneurs sont représentés en taille 20 'et 40'.

Transport multimodal de cargaisons frigorifiques

Le transport dans des conteneurs réfrigérés est effectué par voie maritime, routière et ferroviaire, il est donc possible d'effectuer le transport international de marchandises à travers des tarifs.


Vous êtes assuré de recevoir une gamme complète de services pour la livraison et des services supplémentaires pour le fret nécessitant des conditions de température tout au long de l'itinéraire, avec et sans connexion au groupe électrogène. Les transitaires de SeaRates offrent le meilleur moment pour la livraison de marchandises dans des conteneurs frigorifiques et parviennent à obtenir des remises auprès des compagnies maritimes. Votre responsabilité des transitaires et des transitaires est entièrement assurée dans les meilleures compagnies d'assurance européennes et américaines.

Refrigerated transportation of containers by trucks with and without plugging in, sea transportation, forwarding and international transportation of reefer containers all over the world are exactly what certain forwarding companies specialize in at SeaRates.com.

Refrigerated container transport

This is a transportation of goods or raw materials that require the maintenance of a certain temperature regime on the whole route. By connecting to a fixed or mobile network (GenSet - diesel generator), refrigerated containers allow you to maintain a temperature that cargo requires.

Products requiring temperature control

Groups of goods that require refrigerated transport (most often - perishables) include fish and seafood, milk and dairy products, eggs, fats and oils, vegetables, fruits, medicines, chemical products.

Refrigerated transportation is a specialization of SeaRates freight forwarders, providing international sea refrigerated container transportation according to established schemes. International trade today is quite developed, so there is a regular demand for transportation in refrigerators.

Reefer containers

Refrigerated container - a container equipped with a special refrigeration unit that allows you to store loads sensitive to temperature changes. The refrigerated container is transported in the same way as a regular container, but with a special power supply.
Reefer containers are normally made from special metal in Japan and Korea, and refrigeration units in the USA, China, and Malaysia. The device of a standard reefer container allow to maintain temperature condition of freight in the range - 30 to + 35 degrees, and such containers are represented in 20’ and 40’ size.

Multimodal transportation of reefer cargoes

Transportation in refrigerated containers is carried out by sea, road and railway transport, so it is possible can carry out international transport of goods on through rates.


You are guaranteed to receive a full range of services for the delivery and additional services for cargo requiring temperature conditions along the whole route both with and without connection to the genset . Forwarders at SeaRates provide the best time for delivery of goods in reefer containers and manage to get discounts from shipping lines. Your cargo and freight forwarders liability is fully insured in top European and American insurance companies.