AVERTISSEMENT DE VIOLATION DU DROIT D'AUTEUR

Chez SeaRates, nous considérons la propriété intellectuelle, les idées et les marques de commerce de tiers et affirmons que tous les utilisateurs et visiteurs ou SeaRates.com font de même. Nous nous réservons le droit de lutter contre les actions des contrevenants, de bloquer ou de suspendre leurs comptes en cas de copie non autorisée d'idées et de technologies créées dans SeaRates, en utilisant des textes originaux et d'autres documents de SeaRates.com.

Droits d’auteur et propriété intellectuelle de SeaRates

Avant de commencer à utiliser le site Web SeaRates.com et tous les matériaux, applications ou technologies fournis par SeaRates et ses représentants, tout utilisateur ou visiteur du site accepte à 100% ces termes et conditions et est responsable conformément aux réglementations légales, ainsi que accepte d'être tenu responsable. tangible ou intangible, pour toute violation de ces dispositions.

Conformément au Digital Millennium Copyright Act, publié sur le site Web du US Copyright Office à l' adresse http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf , nous réagirons immédiatement en cas de violation éventuelle du droit d'auteur commise en utilisant des matériaux, des applications ou des technologies SeaRates conformément conformément à la procédure établie et au droit international.

Tout contenu, matériel, textes, applications et technologies liés au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle de SeaRates, présents et passés, sont confirmés au moins par la présence sur le site Internet d’Internet Archive <https://archive.org/web/web.php or https://web.archive.org avec des dates ou des intervalles de temps en ligne en temps réel, ainsi que d’autres preuves matérielles et numériques, afin que chacun puisse vérifier la primauté de l’annonce et de l’utilisation de la technologie, même sans brevets ni marques internationales. La présence de ces preuves est une preuve incontestable dans toutes les instances judiciaires et est une condition suffisante pour l’accusation d’utiliser le droit d’auteur et la propriété intellectuelle de SeaRates, qui est officiellement documentée ou non conformément aux lois de tout État.

S’il est trouvé, un rapport de violations présumées du droit d’auteur SeaRates survenant sur d’autres sites est immédiatement envoyé au DMCA de la violation alléguée, et un message d’avertissement est envoyé au contrevenant par e-mail ou par d’autres moyens vérifiables. Après avoir reçu la notification, le contrevenant doit immédiatement prendre toutes les mesures nécessaires pour retirer le matériel contesté de ses sites, applications ou autres sources en accès ouvert ou fermé, ainsi que pour répondre à toute autre exigence de SeaRates en fonction du sujet. de la violation.

VOUS VOULEZ ACCÉLÉRER LES VENTES DE FRET?

Commencer maintenant

WARNING OF COPYRIGHT INFRINGEMENT

At SeaRates, we consider the intellectual property, ideas and trademarks of others and claim all users and visitors or SeaRates.com do the same. We reserve the right to fight offenders actions, block or suspend their accounts in the event of unauthorized copying of ideas and technologies created in SeaRates, using original texts and other materials from SeaRates.com.

SeaRates Copyright and Intellectual Property

Before you start using the SeaRates.com website and any materials, applications or technologies provided by SeaRates and its representatives, any user or visitor to the site gives 100% acceptance of these terms and conditions and is responsible in accordance with legal regulations, and also agrees to be held accountable. tangible or intangible, for any violation of these provisions.

According to the Digital Millennium Copyright Act, published on the U.S. Copyright Office website at http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf, we will immediately react on possible copyright infringement committed using SeaRates materials, applications or technologies in accordance with the established procedure and international law.

Any content, materials, texts, applications and technologies related to copyright and intellectual property of SeaRates, present and past, are confirmed at least by the presence on the website of the Internet Archive https://archive.org/web/web.php or https://web.archive.org with dates or time intervals in real-time online, as well as other material and digital evidence, so that anyone can ascertain the primacy of the announcement and use of technology, even without patents or international trademarks. The presence of this evidence is indisputable evidence in all legal instances and is a sufficient condition for the accusation of using the copyright and intellectual property of SeaRates, which is officially documented or not documented in accordance with the laws of any State.

If found, a report of alleged SeaRates copyright infringements occurring on other sites is immediately sent to the DMCA of the Alleged violation, and a warning message is sent to the violator via email or other verifiable means. After receiving the Notification, the offender must immediately take any actions, in order to remove the disputed material from their sites, applications or other sources that are in open or closed access, as well as to fulfill any other requirements of SeaRates according to the subject of the violation.

GOING TO ACCELERATE FREIGHT SALES?

Start Now