Shipping line EWL 85

Ligne d'expédition EWL

E.W.L. - Europe West Indies Lines a été fondée en 1985 et est membre de Wethold International B.V., la société holding d'un groupe de filiales actives dans l'industrie du transport maritime et du transport. Leur siège social est situé au Boompjes à Rotterdam, aux Pays-Bas, près des rives de la Meuse.

Au fil des ans, l'expansion des services d'E.W.L. a connu une croissance phénoménale, tant au niveau de la capacité des navires, des destinations de service et de l'équipe de professionnels qui les entourent. Ayant augmenté leur flotte à 7 navires de 1000 TEU.

Conformément à la demande des marchés de desserte, le LEF a trouvé son chemin direct vers les marchés allemands en ajoutant Bremerhaven aux escales directes dans leur programme de navigation.

E.W.L. propose des traversées entre l'Europe et le Suriname, le Guyana, Trinidad, la Barbade, Curaçao, Aruba, le Venezuela, la Colombie, la République Dominicaine, le Costa Rica, El Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Belize et le Nicaragua et vice versa.

Afin d'offrir un plus large éventail de destinations, E.W.L. a également des possibilités de transport vers des destinations intérieures dans les pays mentionnés ci-dessus.

Des accords commerciaux croisés sont fermement en place pour offrir un service inégalé sur les expéditions entre la Méditerranée, l'Afrique, l'Australie, l'Extrême-Orient et le Moyen-Orient. E.W.L.L. exploite tous ces services sur une base entièrement conteneurisée, LCL et conventionnelle. Tous les types d'équipement sont disponibles à partir de camionnettes sèches de 20' et 40', toit ouvert, cubes hauts, étagères plates, caisses ventilées, palettes larges et conteneurs frigorifiques.

Le service dévoué d'E.W.L. a été encore renforcé par l'établissement de ses propres bureaux à Felixstowe, Caracas et Paramaribo. Couplé à une équipe de soutien complet de ses propres services logistiques s'assurant que toutes les cargaisons sont manipulées, contrôlées, surveillées et livrées par un personnel, professionnel et dynamique qui s'occupe de vous et de vos cargaisons en interne. E.W.L. est avec vous jusqu'au bout.

Shipping line EWL 85

Shipping line EWL

E.W.L. - Europe West Indies Lines was founded in 1985 and is a member of Wethold International B.V. the holding company of a group of subsidiary companies engaged in the shipping and transport industry. Their head offices are based at the Boompjes in Rotterdam, The Netherlands, close to the banks of the river Maas.

Expansion over the years has seen tremendous growth of the E.W.L. services, both in ships capacity, service destinations and the professional team of people around it. Having expanded their fleet to 7 x 1000 teu vessels.

In accordance to the demand of the serving markets EWL has founds it's direct way to the German markets by adding Bremerhaven to the direct port calls in their sailing schedule.

E.W.L. offers sailings between Europe and Suriname, Guyana, Trinidad, Barbados, Curaçao, Aruba, Venezuela, Colombia, the Dominican Republic, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras Belize and Nicaragua and vice versa.

To offer a wider scope of destinations E.W.L. has also transport possibilities to inland destinations in the above mentioned countries.

Cross trade agreements are firmly in place to offer a second to none service on shipments between the Mediterranian, Africa, Australia, Far and Middle East. E.W.L operates all these services on fully containerised, LCL and conventional basis. All types of equipment are on hand from 20' and 40' dry vans, open tops, high cubes, flat racks, ventilated boxes, pallet wides and reefers.

The dedicated service of E.W.L. has been further strenghtened by establishing own offices in Felixstowe, Caracas and Paramaribo. Coupled with a full support team of own logistical departments ensuring all cargoes is handled, controlled, monitored and delivered by a personal, professional, dynamic in house operation that cares about you, and your cargoes. E.W.L. is with you all the way.