Ligne d'expédition SAMUDERA

Samudera Shipping Line Ltd ("Samudera") est l'une des filiales de PT Samudera Indonésie, a été constituée à Singapour en 1993 . La Société a été transformée en société anonyme le 2 octobre 1997, date à laquelle ses actions ont été admises à la cote du SESDAQ. Suite à l'approbation de la Bourse de Singapour, ses actions ont été transférées du SESDAQ au Conseil d'administration principal, où les actions de Samudera sont maintenant cotées et cotées depuis juillet 2000..

Samudera est une ligne régionale de transport maritime par conteneurs desservant le Moyen-Orient et le sous-continent indien à l'ouest, l'Asie du Sud-Est et l'Indochine au centre et l'Extrême-Orient au nord. Ce vaste réseau de services est géré à partir de son siège social à Singapour, avec le soutien de ses propres bureaux à Dubaï et à Mumbai pour le Moyen-Orient et le sous-continent indien, à Bangkok, Klang et Jakarta pour l'Asie du Sud-Est et les opérations en Indochine, et à Shanghai pour l'Extrême-Orient..


Expédition par conteneur:

Margeur
Pour le transport de conteneurs appartenant à l'expéditeur (SOC) entre les ports "hub" et les ports périphériques "rayonnants". Samudera fournit les services de feeder aux opérateurs de ligne principale..

Doublure
En utilisant le Carrier Owned Container (COC), les services de ligne transportent des cargaisons entre les ports "rayons" dans le cadre de leur couverture de marché. Samudera fournit les services de ligne régulière aux commerçants et aux transitaires..


Expédition industrielle

Nous nous positionnons comme un partenaire logistique fiable pour nos clients qui fabriquent et/ou distribuent de telles marchandises. Afin de fournir une solution de transport maritime fiable et stable pour nos clients, nous investissons dans un tonnage moderne et jeune de taille optimale pour les besoins de nos clients. Les navires sont ensuite déployés principalement sur une base dédiée dans le cadre de contrats à moyen et long terme, soit sur la base d'affrètements à temps partiel, soit sur la base d'un contrat d'affrètement..


Logistique

SILKargo, dont l'activité principale est le fret et les services logistiques, et associée aux vastes réseaux de Samudera Shipping Line Ltd, a l'intention d'établir un programme "Total Logistics" et "Supply Chain" pour ses clients..

SILKargo, en tant que transitaire, prestataire de services de transport et de logistique, a la capacité d'offrir des services tels que :
  • Gestion de la logistique
  • Services de marchandises diverses
  • Traitement des documents
  • Installations d'entreposage
  • Livraisons point à point
  • Emballage et mise en caisse
  • Services de fret aérien
  • Gestion du fret dans le cadre d'un projet
  • Consolidations FCL / LCL
  • Dédouanement
  • Transport / Transbordement
  • Services de porte à porte
  • Manutention de marchandises de valeur / dangereuses
  • Installations de la chaîne d'approvisionnement

Shipping lines reference: SAMUDERA

 
SAMUDERA
Find ports for sealine SAMUDERA
SAMUDERA Track and Trace


Shipping line SAMUDERA


Samudera Shipping Line Ltd ("Samudera") is one of PT Samudera Indonesia subsidiaries, was incorporated in Singapore in 1993 . The Company was converted into a public company on 2nd October 1997 when its shares got listed and quoted on SESDAQ. Following an approval from the Singapore Exchange, its shares have been transferred from SESDAQ to the Main Board, where Samudera's shares are now listed and quoted since July, 2000.

Samudera is a regional Container Shipping line serving the Middle East and the lndian Sub-continent in the west, South East Asia and Indo-China at the center and the Far East to the north. This extensive network of services is run from its headquarters in Singapore, with able support from its own offices in Dubai and Mumbai for the Middle East and the lndian Sub-continent operations, Bangkok, Klang and Jakarta for the South East Asia and Indo-China operations, and Shanghai for the Far East operations.


Container Shipping:

Feeder
To carry Shipper Owned Container (SOC) between “hub” ports and the outlying “spoke” ports. Samudera provides the feeder services to Main Line Operators.

Liner
By using Carrier Owned Container (COC), the liner services carry cargoes between “spoke” ports within its market coverage. Samudera provides the liner services to traders and freight forwarders.


Industrial Shipping

We position ourselves as a reliable logistics partner for our customers who manufacture and/or distribute such cargoes. In order to provide a reliable and stable sea transportation solution for our customers, we invest in modern & young tonnage of size optimum for our customers' needs. The vessels are then deployed primarily on dedicated basis against medium to long-term contracts, either on Time Charter basis or on the basis of Contract of Affreightment.


Logistics

SILKargo with its principal business being in the freight/logistic services, and coupled with Samudera Shipping Line Ltd's vast extensive networks, it has the intention of establishing “Total Logistics” & “Supply Chain” program to its customers.

SILKargo, as a single source freight forwarder, transportation and logistics service provider has the abilities to offer services such as:
  • Logistics Management
  • Breakbulk Services
  • Document Processing
  • Warehousing Facilities
  • Point to Point Deliveries
  • Packing & Crating
  • Air Cargo Services
  • Project Cargo Management
  • FCL / LCL Consolidations
  • Customs Clearance
  • Transportation / Transloading
  • Door to Door Services
  • Valuable / Dangerous Cargo Handling
  • Supply Chain Facilities