Ligne d'expédition NGPL

Services

La New Guinea Pacific Line (NGPL) offre un service de transport maritime complet et spécialisé vers les ports de l'Asie du Sud-Est et du Pacifique Sud. Avec une expérience combinée de plus de 100 ans dans la région Asie-Pacifique, nous comprenons ce que nos clients attendent d'un service de livraison. Notre expérience éprouvée et notre dévouement à la région attirent les clients à la recherche de solutions d'expédition fiables et polyvalentes..

La connaissance locale de NGPL des ports qu'elle dessert est inégalée dans l'industrie. Avec le réseau le plus complet d'agences maritimes de la région, nous nous assurons que le fret de nos clients est en de bonnes mains en tout temps. En fournissant des services directs à un grand nombre de ports de la région, nous assistons nos clients dans la gestion de leurs chaînes d'approvisionnement..

Historique de l'entreprise

L'actionnaire principal de NGPL, The China Navigation Company (CNCo), la société de navigation hauturière du Swire Group, a commencé ses premiers voyages en Australie en 1883 et a joué un rôle majeur dans le commerce Asie-Australie depuis. Après l'essor du commerce Australie - Papouasie-Nouvelle-Guinée après la guerre, CNCo a étendu ses services aux îles du Pacifique Sud, où CNCo transportait divers biens de consommation et véhicules, ainsi que du coprah et des minerais soulevés. Au début des années 1960, ce service avait développé sa propre identité sous le nom de New Guinea Pacific Line..

La New Guinea Pacific Line a poursuivi l'engagement du CNCo à développer le commerce dans la région. Nous bénéficions du soutien de longue date de nombreuses entreprises leaders de la région et la New Guinea Pacific Line a joué un rôle clé dans le développement de grands projets dans l'ensemble de la région. Nous continuons de desservir un large éventail d'industries, dont l'exploitation minière, la construction, l'infrastructure, le marchandisage, la pêche, l'agriculture, l'aide et les entreprises liées à l'alimentation..

Futur

Comme le commerce régional devient de plus en plus concurrentiel, nous continuons de mettre à jour notre technologie afin d'offrir à nos clients un service plus efficace et rentable. Notre réseau d'agences utilise l'EDI et la technologie Web pour la transmission de la documentation. L'utilisation généralisée de la technologie Internet constitue un moyen de communication rapide, économique et précis entre la Ligne, nos agences et nos clients. Avec une histoire remontant à plus de 100 ans, NGPL reste engagée dans le développement futur de la région Asie-Pacifique.

Shipping line NGPL

Services

The New Guinea Pacific Line (NGPL) provides a comprehensive and dedicated shipping service to South East Asia and South Pacific Ports. With a combined experience of over 100 years in the Asia Pacific region, we understand what our customers require from a shipping service. Our proven track record and dedication to the region attract customers looking for dependable and versatile shipping solutions.

NGPL's local knowledge of the ports it serves is unrivalled in the industry. With the most comprehensive network of dedicated shipping agencies in the region we ensure that our customers cargo is in safe hands at all times. By providing direct services to a large number of ports in the region, we assist our customers in the management of their supply chains.

Company History

NGPL's major shareholder, The China Navigation Company (CNCo), the deep-sea shipping arm of the Swire Group, began its first sailings to Australia in 1883 and has played a major role in the Asia - Australia trade ever since. Following a post-war boom in the Australia - PNG trade, CNCo extended its services to include South-Pacific Islands, where CNCo carried a variety of consumer goods andvehicles and lifted copra and minerals. By the early 1960's, this service had developed it's own identity as the New Guinea Pacific Line.

The New Guinea Pacific Line has continued CNCo's commitment to developing trade in the region. We have enjoyed the long-standing support of many of the region's leading companies and the New Guinea Pacific Line has played a key role in the development major projects throughout the region. We continue to service a wide range of industries including mining, construction, infrastructure, merchandising, fishing, agriculture, aid and food related businesses.

Future

As regional trade becomes increasingly competitive, we continue to update our technology to provide our customers with a more efficient and cost-effective service. Our agency network employs EDI and web-based technology for the transmission of documentation. Across-the-board utilisation of internet technology provides a quick, economical and accurate means of communication between the Line, our agencies and our customers. With a history going back over 100 years, NGPL remains committed to the future development of the Asia-Pacific Region.