Shipping line FESCO 27

Ligne d'expédition FESCO

Notre entreprise travaille pour vous dans l'industrie du transport depuis plus d'un siècle. Le temps passe vite, les technologies progressent, les générations se succèdent. Le monde change, et c'est ce que nous faisons. Nous avons fait un long chemin depuis une compagnie maritime régionale jusqu'au champion national du transport et de la logistique, menant l'intégration du système de transport russe dans le paysage mondial, contribuant à la mise en œuvre des objectifs stratégiques de la nation.

Aujourd'hui, FESCO est devenu le plus grand groupe de transport intermodal privé du pays, fournissant une gamme complète de solutions logistiques grâce à une combinaison de services de transport maritime, ferroviaire, routier et portuaire offerts aux clients par un réseau mondial de bureaux de vente..

Mais il y a une chose qui n'a pas changé : nos valeurs et nos traditions d'engagement envers les normes de qualité les plus élevées. Comme il y a 128 ans, nous nous efforçons d'élargir constamment la gamme de nos services, de réduire les délais de livraison et d'optimiser les coûts. Nous nous engageons à offrir des solutions modernes, à relever les défis d'aujourd'hui et à contribuer à la compétitivité de nos clients au pays et à l'étranger.

Des centaines d'entreprises à travers le monde utilisent nos services depuis des décennies et restent nos partenaires fidèles grâce à la réputation méritée de FESCO, à sa qualité et à sa fiabilité. Dans le nouvel environnement économique actuel, nous restons un partenaire stable et efficace pour nos clients. Nous disposons de toutes les installations et de l'expérience nécessaires et nous en faisons le meilleur usage pour offrir des solutions sophistiquées. Je suis convaincu que notre coopération fructueuse non seulement aide toutes les parties à rester plus stables pendant les jours de tempête, mais qu'elle crée aussi une base solide pour le succès futur.

Shipping line FESCO 27

Shipping line FESCO

Our company has been working for you in the transportation industry for well over a century. Time is flying fast, technologies are progressing, generations follow generations. The world is changing, and so we are. We made a long way from a regional shipping company to the national champion in transportation and logistics, spearheading the integration of Russian transportation system into the global landscape, contributing to the implementation of strategic goals of the nation.

FESCO today became the country's largest private intermodal transportation group, providing a full range of logistical solutions through a combination of shipping, rail, trucking and port services offered to clients through a world-wide network of sales offices.

But there's one thing left unchanged: our values and traditions of commitment to highest standards of quality. Just like 128 years ago, we strive to constantly expand the range of our services, reduce delivery time and optimize the costs. We commit to offering modern solutions, meeting today's challenges and contributing to the competitiveness of our clients both domestically and internationally.

Hundreds of companies around the world have been using our services for decades, and remain our loyal partners thanks to FESCO's deserved reputation, high quality and reliability. In today's new economic environment we remain a stable and efficient partner for our clients. We have all the necessary facilities and experience and putting it to the best use to offer sophisticated solutions. I am confident that our fruitful cooperation not only helps all parties remain more stable in the stormy days, but creates solid foundation for the future success.