Ligne d'expédition WEC

W.E.C. Lines a commencé ses activités en 1978 lorsqu'elle a repris le service de transport maritime à courte distance de S.B.C. Container Lines de la C.N.-O./U.K. vers la péninsule ibérique et les îles Canaries et est active dans le commerce de la mer Rouge et de l'Afrique orientale depuis 1979.

Holland Maas Shipping a repris les activités de transport maritime à courte distance en 1985 et est devenu l'un des principaux transporteurs à destination et en provenance de la péninsule ibérique. En 1991, les services ont été étendus à Casablanca par transbordement au Portugal et, en 1998, améliorés avec des services en provenance de la côte Est de l'Espagne. En 2007, Holland Maas Shipping a commencé ses services à Saint-Pétersbourg depuis Hambourg et Bremerhaven et en 2008 depuis Anvers et Rotterdam. Le développement des services de tramping pour les tiers a commencé fin 2007.

En octobre 2007, W.E.C. - Holland Maas Espana S.R.L., enregistrée à Barcelone, a démarré un service entre le Nord de l'Espagne et les îles Canaries. En novembre 2008, la côte Est de l'Espagne a été reliée à Las Palmas et à Saint Cruz de Tenerife..

Holland Maas Container Line dessert Cuba et les Antilles françaises depuis 2004..

Toutes les activités des trois sociétés aux Pays-Bas sont désormais regroupées en une seule société, ce qui améliorera le service à nos clients et simplifiera l'administration interne et externe..

Notre expérience des 30 dernières années combinée à notre excellent réseau d'agences et de bureaux W.E.C. en Belgique, Allemagne, Espagne, Maroc, Russie, Kenya, Ouganda, Egypte et Soudan font de W.E.C. Lines un transporteur fiable avec une connaissance approfondie des formalités douanières et des réglementations locales..

Shipping lines reference: WEC

 
WEC
Find ports for sealine WEC
WEC Track and Trace


Shipping line WEC


W.E.C. Lines started their activities in 1978 when they took over the short sea service of S.B.C. Container Lines from N.W.C. / U.K. to the Iberian Peninsula and the Canary Islands and has been active on the Red Sea and East African trade since 1979.

Holland Maas Shipping took over the short sea activities in 1985 and has grown to be one of the leading carriers to and from the Iberian Peninsula. In 1991 the services were extended to Casablanca via transshipment in Portugal and in 1998 upgraded with services from the East Coast of Spain. In 2007 Holland Maas Shipping started their services to St. Petersburg from Hamburg and Bremerhaven and in 2008 from Antwerp and Rotterdam. The development of tramping services for 3rd parties started late 2007.

In October 2007 W.E.C. - Holland Maas Espana S.R.L. registered in Barcelona started a service from the North of Spain to the Canary Islands. In November 2008 the East Coast of Spain was connected with Las Palmas and St. Cruz the Tenerife.

Holland Maas Container Line offered services to Cuba and the French Antilles since 2004.

All the activities of the three companies in The Netherlands are now bundled in one company which will improve the service to our customers and simplifies the administration both internally and externally.

Our experience over the last 30 years combined with our excellent agency network and W.E.C. offices in Belgium, Germany, Spain, Morocco, Russia, Kenya, Uganda, Egypt and Sudan makes W.E.C. Lines a reliable carrier with extensive local knowledge of custom formalities and regulations.