Ligne d'expédition TURKONLINE

Turkon Container Transport and Maritime Inc. a été fondée le 03/03/1997 par le groupe Kaşif Kalkavan afin d'effectuer régulièrement des transports maritimes entre l'Amérique du Nord et la Turquie - Méditerranée. La même année, le 09/04/1997, TurkonLine İzmir et le 04/10/1997, les agences TurkonLine Mersin ont été créées. TurkonLine, qui a réalisé la croisière des Etats-Unis vers la Turquie en un temps record de 11 jours, a fait son premier investissement étranger en janvier 1998 en établissant son bureau de Turkon USA. La succursale d'Ankara, le bureau de TurkonLine Bursa et les bureaux étrangers de TurkonLine UK et TurkonLine Allemagne ont été ouverts respectivement les 03/04/2000, 01/08/2000, juillet 2002 et septembre 2002.

Les croisières effectuées par TurkonLine sont directes et les temps de transit sont relativement courts. L'entreprise se distingue par sa qualité d'avoir établi les normes de temps depuis le premier jour où elle a commencé à offrir ses services.

TurkonLine, qui sert avec le slogan de l'entreprise de fiabilité dans le transport international, offre actuellement ses services pour les ports méditerranéens, les ports israéliens, les ports américains et les ports européens.

TurkonLine, qui est capable de répondre à toutes sortes de besoins grâce à sa grande capacité de conteneurs, dispose d'une large gamme de types de conteneurs allant des conteneurs standard aux europalettes CPC, en passant par les cube de 40' de hauteur, les rayonnages plats, les conteneurs à toit ouvert, les conteneurs suspendus et les conteneurs réfrigérants, tous neufs et en parfait état. TurkonLine a réussi à devancer ses concurrents turcs et étrangers et à prendre une position très importante dans le commerce maritime et terrestre en employant une flotte de porte-conteneurs modernes et rapides et en donnant la plus grande importance aux relations avec ses clients..

La progression réussie de TurkonLine au cours de la période 1997-2007, les nouveaux navires et équipements qu'elle a acquis et la valeur qu'elle accorde à l'homme et au facteur humain sont le résultat de son amélioration synchrone avec la technologie et de son concept acquis de combiner sécurité et sûreté. TurkonLine, qui s'efforce de faire connaître et de promouvoir l'importance du secteur maritime, a pour objectif de prouver la fiabilité des compagnies maritimes turques dans le monde entier..

Shipping lines reference: TURKONLINE

 
TURKONLINE
Find ports for sealine TURKONLINE
TURKONLINE Track and Trace


Shipping line TURKONLINE


Turkon Container Transport and Maritime Inc. was founded on 03/03/1997 by the Kaşif Kalkavan Group in order to carry out maritime transport between North America and Turkey – Mediterranean regularly. Within the same year, on 09/04/1997, TurkonLine İzmir and on 04/10/1997, TurkonLine Mersin agencies were started. TurkonLine, which has completed the cruise from USA to Turkey in a amazing short period of time as 11 days, has made its first foreign investment in January 1998 by establishing its Turkon USA office. The Ankara branch office, TurkonLine Bursa office, and the foreign offices of TurkonLine UK and TurkonLine Germany were started on 03/04/2000, 01/08/2000, July 2002 and September 2002 respectively.

The cruises made by TurkonLine are direct and the transit times are relatively short. The company is known by its quality of having set the time standards ever since the first day it has started its services.

TurkonLine, which serves with the company slogan of reliability in international transport, currently offers its services for the Mediterranean ports, Israeli ports, American ports and the European ports.

TurkonLine, which is capable of catering all kinds of needs with its high container capacity, has a wide array of container types ranging from standard containers to CPC Euro pallets, 40' high cube, flat rack, open top, hanger and reefer types, all being newly manufactured and in mint condition. TurkonLine has managed to get ahead of its Turkish and foreign competitors and assume a very important position in Maritime and Overland Trade by employing a fleet of modern and fast containerships and by giving utmost importance to client relations.

The successful progress of TurkonLine in the 1997-2007 period, the new vessels and equipment it has acquired and the value it gives to humans and the human factor is a result of its synchronous improvement with technology, and its acquired concept of combining safety with security. TurkonLine, which strives to advertise and promote the importance of maritime sector, has a greater goal of proving the reliability of Turkish maritime companies in the entire world.

Our helpful gadgets for faster and best shipping