Ligne d'expédition TASMAN ORIENT

Né de la fusion entre Tasman Asia et NZ-Orient Line, Tasman Orient rapproche depuis 1988 les marchés de la Nouvelle-Zélande, du Pacifique Sud et de l'Asie. Cette orientation régionale unique nous a permis de nous concentrer sur la fourniture d'un service de niche de qualité supérieure..

En conséquence, la Ligne a joué un rôle central dans le développement du commerce dans toute la région. Nous offrons la couverture port-à-port la plus complète disponible pour vous aider à rester en contact avec vos marchés - et à en développer de nouveaux..

Tasman Orient (entité enregistrée aux Pays-Bas) est détenue conjointement par The China Navigation Company (société enregistrée au Royaume-Uni et membre du Swire Group) et le groupe allemand Ahrenkiel - tous deux internationalement reconnus pour leur engagement à long terme dans le transport maritime de ligne à usages multiples..

Nos navires font directement escale à plusieurs des principales portes d'entrée de fret en Nouvelle-Zélande et en Asie, ainsi que dans les principaux ports régionaux et de niche. Aucune organisation n'offre une couverture port à port aussi complète. L'avantage pour vous, en tant que client, c'est que vous économisez des frais de transport terrestre et réduisez les manipulations nécessaires, ce qui vous donne l'assurance que vos marchandises arriveront en toute sécurité et dans les délais. Les délais de livraison réduits vous permettent également de réagir plus rapidement aux commandes des clients ou aux nouvelles opportunités..

Shipping lines reference: TASMAN ORIENT

 
TASMAN ORIENT
Find ports for sealine TASMAN ORIENT
TASMAN ORIENT Track and Trace


Shipping line TASMAN ORIENT


Formed in a merger between Tasman Asia and NZ-Orient Line, Tasman Orient has been bringing the markets of New Zealand, South Pacific and Asia closer together since 1988. This unique regional focus has allowed us to concentrate on providing a top quality niche service.

As a consequence, the Line has played a pivotal role in trade development across the region. We offer the most comprehensive port-to-port coverage available to help you stay in touch with your markets - and develop new ones.

Tasman Orient (a Netherlands registered entity) is jointly owned by The China Navigation Company (a UK-registered company and member of the Swire Group) and the Ahrenkiel Group of Germany — both internationally renowned for their long term commitment to multi-purpose liner shipping.

Our vessels call direct at many of the major cargo gateways in New Zealand and Asia, as well as the key regional and niche ports. No organisation offers a more comprehensive port-to-port coverage. The advantage to you as a customer is that it saves on land transport costs and reduces the amount of handling required, giving you the assurance that your goods will arrive safely and on schedule. The reduced lead times involved also allow you to react faster to customer orders or new opportunities.