Shipping line GEEST LINE 89

Ligne d'expédition GEEST LINE

À propos de nous

Geest Line a favorisé les liens commerciaux entre le Royaume-Uni et les Caraïbes pendant plus de 50 ans et transporte aujourd'hui plus de marchandises entre l'Europe et les îles Windward et Leeward que toute autre compagnie maritime..

L'origine de ce service réside dans l'expédition de bananes vers l'est. Au lieu de laisser les navires sur lest, c'était l'occasion idéale d'établir un service de transport de marchandises générales, allant des petits colis aux grosses machines de projet.

La flexibilité du service est aujourd'hui maintenue avec une large gamme de marchandises diverses et conteneurisées transportées sur les départs hebdomadaires en direction de l'ouest au départ de Portsmouth et du Havre en France.

Les enquêtes montrent que Geest Line a la plus grande fiabilité des horaires pour les traversées aller-retour et les temps de transit les plus courts vers le premier port d'escale dans les Caraïbes. Le mouvement des fruits périssables signifie que les navires doivent arriver et partir à l'heure, ce qui permet à Geest Line d'offrir un service précis et à jour fixe qui permet aux exportateurs britanniques d'être certains que leurs marchandises arriveront à l'heure prévue. De plus, notre expérience dans les Caraïbes nous place dans une position inégalée pour offrir une manutention efficace et soignée et un dédouanement rapide des marchandises..

Geest Line dispose d'un réseau complet d'appels insulaires dans les Caraïbes, ce qui nous permet également d'offrir un service inter-îles efficace. Nos services s'étendent exclusivement aux Caraïbes.

En nous concentrant sur la région que nous connaissons le mieux, nous maintenons notre position de première compagnie maritime des Caraïbes.

Shipping lines reference: GEEST LINE

 
GEEST LINE
Find ports for sealine GEEST LINE
GEEST LINE Track and Trace


Shipping line GEEST LINE


About Us

Geest Line has fostered trade links between the UK and the Caribbean for more than 50 years and today carries more cargo between Europe and the Windward and Leeward islands than any other shipping line.

The origins of the service lie in the shipment of bananas eastbound. Instead of the ships returning in ballast, it provided the perfect opportunity for establishing a general cargo service carrying everything from small packages to large project machinery.

The flexibility of the service is maintained today with a wide range of breakbulk and containerised cargo carried on the weekly westbound departures which sail from Portsmouth and also Le Havre in France.

Surveys show that Geest Line has the highest schedule reliability for round-trip crossings and the shortest transit times to the first port of call in the Caribbean. The movement of perishable fruits means that ships must arrive and depart on time, enabling Geest Line to offer a precise, fixed day service which allows UK exporters to be certain their goods will arrive at the scheduled time. In addition, our experience in the Caribbean puts us in an unrivalled position to offer efficient, careful handling and swift clearance of cargo.

Geest Line's comprehensive network of island calls in the Caribbean also means that we can offer an efficient inter-island service. Our services run exclusively to the Caribbean.

By concentrating on the region we know best, we maintain our position as the No.1 shipping line to the Caribbean.